Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes affaires mode
12 octobre 2008

lancement de la vidange numéro 1 !!

bonjour bonjour !!

je me lance moi aussi dans le debarras de mon armoire car trop d'affaires tuent l'affaire !! (humhum...)

voici des affaires pour la plupart neuves voire quasi neuve car achetées sur un coup de tête...!

donc profitez en !!

les frais n'incluent pas les frais de port qui se font en collisimo pour plus de sureté.

Par ailleurs, je n'envoie les commandes qu'après réception du paiement par chèque.

VOILA!!

profitez de ces bonnes affaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
anissa, donne moi ton adresse mail, je t'envoie un mail dans la journée si bien sur tu es tjs intéressée!
A
Coucou la miss!<br /> Je suis très intéressée par 2 de tes arcticles, mais je ne sais pas comment te joindre, car il n'y a ton adresse mail nulle part... Peux-tu m'envoyer un mail afin que je l'ai et que l'on puisse échanger? Merci par avance! <br /> Anissa
B
super mais on te joins comment si on est interessé par qq chose?
Publicité
Newsletter
Mes bonnes affaires mode
Archives
Publicité